En quête de conception!

Publié le par Matrax

Donc voici le petit couple en quête de conception. Pascal 31 ans et ma belle Christine 24 ans. Présentement, elle dort comme un bébé, surement la bouche grande ouverte comme d'habitude héhé... Elle me fait rire quand elle dort. Cela fera déjà 5 ans jour pour jour au mariage que nous ne nous lâchons pas d'une semelle. À partir du 19 juillet, nous allons vivre séparés le temps d'une semaine, pour que lorsqu’on se voit à l'église, nos réactions et sentiments soient des plus intenses. Après tous, nous préparons cet événement depuis déjà près d'un an et demi, nous mettons tous les efforts et idées en place pour que cette magnifique journée reste gravée dans notre mémoire.
     Il est 3h du matin et je ne dors toujours pas...le fait d'avoir passé les 4 dernières nuits au travail, y est surement pour quelque chose lol...le mariage et la FIV qui s'approche à grands pas commence à me stresser un tantinet. Par contre, c'est du bon stress...
10 jours avant qu'elle me passe la corde au cou
26 jours avant d'aller chercher nos petits anges
Encore un peu de patience on y est presque!!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Desole pascal ,mais nou t'aimons pareille
Répondre
P
<br /> lol t cute Daphné, jvous aime beaucoup moi aussi <br /> <br /> <br />
L
J'ai tellement hâte a votre mariage, mais la chose que j'attends avec le plus d'impatience c'est un appel de toi ou de Christine pour m'annoncer l'arrivé futur d'un petit neveu ou d'une petite nièce!Je vous aime fort tous les deux<br /> XXX<br /> Liane
Répondre
P
<br /> Merci Liane davoir pris le temps de me laissé un commentaire. On vous aime vraiment beaucoup nous aussi. Ca va nous avoir pris un peu plus de temps et d'argent que la moyenne des gens mais on<br /> abandonnera jamais et on l'aura notre petit miracle! Faite attention à vous!!<br /> <br /> <br />