Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants!!

Publié le par Matrax

Aujourd'hui au jour 16, le taux de Bhcg de Christine devait être au moins à 100 pour qu'elle soit considérée enceinte! Son taux était à 574!!!!!!! Le médecin nous a mentionné que c'est probablement une grossesse gémellaire!!!! Merci mon dieu, merci à tous ceux qui nous ont encouragés tous au long de notre combat!!! Nous sommes le couple le plus heureux au monde!!! Nous avons le 9 novembre notre rendez-vous pour le test de viabilité!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour à vous 2,<br /> <br /> Enfin le verdict est tombé.  Félicitation à vous 2.  Les efforts ont values la peine.  Je lui avait d'ailleurs dit à Christine que vous alliez avoir des jumeaux.    Je vous souhaite une bonne chance pour la suite.  Je vous redonne des nouvelles le 6 nov.  En<br /> espérant............<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol merci bcp pour les félicitations!! Je suis pas inquiet pour vous non plus!! Je pris pour vous et je suis absolument certain que ça va fonctionner vous aussi!! Jte<br /> lai dit...un jour vous allez venir souper chez nous pis nos enfants vont jouer ake les votres!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci bcp de tes conseils!!!<br /> <br /> Aujourd'hui, c'étais le jour de mon transfert, il me l,on fait a 5jrs de ma ponction,<br /> <br /> apparemment que ca me donne plus de chance (75%). Il me reste 10 dodos<br /> <br /> avant ma prise de sang, je sai pas si je vais etre capable de résister au<br /> <br /> test d'urine?  Encore mes félicitation futurs parents!!!!<br /> <br /> Amélie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne nouvelle. Je suis très contente pour vous deux. Moi aussi mon taux d'hormones était très haut...doublement haut d'ailleurs, mais il n'y avait qu'un petit!<br /> Félicitations et bonne chance pour la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wow Félicitation, j'ai bien hâte de voir si ça va être 2!! Car moi mon taux à j14 était à 474....oufff...j'en ai tu ben 2 moi aussi. Je vais savoir ça le 16 nov. Alors bonne chance pour la suite à<br /> vous deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial!!! Félicitations!!<br /> Je vous souhaite un ou 2 bébés en parfaite santé!!<br /> <br /> <br />
Répondre