Journée mouvementée...

Publié le par Pascal (Matrax)

Seulement quatre jours avant la fameuse date tant attendue!! Les rendez-vous pleuvent, les tâches qui nous restes à faire se font à la vitesse de l'éclair, de peur de manquer de temps. Le tuxedo que j'avais commandé est arrivé aujourd'hui, tous les éléments semblent parfaits! On ne peut en dire autant de la future mariée... Plusieurs problèmes techniques avec la grandeur de la robe. Oh! que la future mariée est stressée!!   En passant, c'est demain notre dernier jour ensemble... Nous nous reverrons à l'église le 25.

          Évidemment, côté météo, ça ne s’annonce pas tellement beau. Nuageux avec averse! Je suis tellement surpris, il pleut toujours c'est jour-ci! Mais bon, on ne peut contrôler ça. Donne rien de s'attarder à ça, nous prendrons les parcelles de soleil qu'on nous donne et nous vivrons avec! Honnêtement, je préfèrerais un gros party qui s'éternise, au détriment d'une journée météorologiquement idéale. Nous verrons bien...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi et Dominique,on s'est entendus sur le fait qu'on allait etre les derniers partis j'espere que le party va durer aussi longtemps qu'a notre mariage...On est parti de la salle a 3h30!!! 
Répondre
M
<br /> Excellent :D<br /> <br /> <br />